Chemise à fleurs !

..... je l'appelle Canelle... parce que sa peau est bronzée.....

Et oui une couture pas comme à mes habitudes ! Un style "Antoine"sque !

Tout a commencé lorsque mes parents sont paris en vacances à Tahiti. Ils sont revenus les bras chargés de cadeaux et pour moi en plus de tout ce que j'ai eu, des mètres de tissus polynésiens. En échange, je me devais de faire une chemise à mon Papa.
C'est maintenant chose faite. Il va pouvoir s'envoler vers la République Dominicaine (les chanceux !!!) avec une chemise Made By Sa Fifille !!!

Patron : Lekala (site de patron sur mesures)
Tissus :  de polynésie
Difficulté : Aucune. Je redoutais cette chemise, j'ai repoussé son échéance mais il fallait bien que je m'y mette un jour. Et finalement rien de bien compliqué. J'ai trouvé quelques tutos sur You tube qui m'ont rassurée sur la manière de faire.





Commentaires