Un Lunch Bag qui va faire des envieuses

Depuis le début de l'année, je transporte mon déjeuner dans des sacs plastiques pas très classes ni glamour !!
J'ai enfin pris le temps de remédier à ce problème et mes collègues sont être jalouses !!!

En cherchant sur le net, le seul tuto que j'ai trouvé pour le modèle que je voulais faire est en anglais. Pas de soucis, je suis bilingue me débrouille pas trop mal dans cette langue et surtout depuis 12 ans de couture les termes de couture commencent à m'être familiers.

J'ai donc suivi ce tuto proposé par Pink Penguin. J'en ai profité pour faire des photos de chaque étape afin de pouvoir vous traduire ce tuto en français pour les "nulles" en anglais. Et puis aussi parce que Google traduction c'est bien mais parfois c'est incompréhensible !!
Il sera écrit très rapidement.

J'ai réalisé ce Lunch Bag avec en extérieur des cotons assortis de chez "Buttinette", pour l'intérieur un coton enduit à carreau acheté d'occas (ben oui j'ai pas vraiment envie que mes sauces salissent mon joli Lunch Bag), du coton blanc et un cordon en suédine. J'ai ajouté 2 petites breloques (qui sont en fait des pompoms à rideaux mais chuuuuut il ne faut pas le dire !)

Il est simple à réaliser et le rendu est vraiment sympa.

Sa taille finale est d'environ 22cm de long sur 20 de haut sur 14 de large.

Place aux photos :










Commentaires