{ Non secret person } : échanges de colis

Depuis cet été j'ai une NSP (non secret person), le principe c'est de s'envoyer des petits colis avec du fait main. Pour ce premier envoi j'ai axé dur le thème Liberty, comme elle aussi est une addict ;-)

Voici les créas que je lui ai faites :

Un agenda scolaire avec couverture imprimée Liberty Fluo Thé

Une pochette/sac à main réversible en Suédine pétrole et Liberty Mitsi vert (je n'avais jamais remarqué les feuilles bleues de ce tissu qui ressortent à merveille avec cette suédine)

Une souris issu du Modèle Mimi la Souris de Lolo Ma Fée en teddy rose fushia, minkee noir et Liberty Toria

J'ai aussi ajouté à ce petit colis un porte clefs coeur en Liberty et un paquet de Nounours en chocolat dont elle raffole.

Pour ma part, j'ai reçu de bien jolies choses : 
Un débardeur Modèle Instant de Mlm Patrons un coupon de coton papillon et du ruban, une trousse, un sac à main, du thé, des grisettes et un carnet

Merci à ma Virginie, la suite au prochain épisode !


Commentaires