{L'inédit} Sweat modèle de "la jolie girafe"

J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice surtout car, sur ses photos, on y voit une telle joie de vivre !

Je me suis laissée tentée par le modèle "L'inédit" qui peut être décliné soit en sweat soit en robe.
Pour cette première réalisation, j'ai choisi la version sweat que je porterai plus qu'une robe.
Vu les photos de son site, j'ai trouvé le modèle très ajusté, du coup j'ai choisi de le faire dans la taille au dessus car je n'aime pas trop quand c'est moulant. Je l'ai trouvé court aussi donc j'ai ajouté 6 cm.

Le modèle n'est pas difficile à faire. Les explications sont claires et tout est noté sur le patron.

Ce qui m'a surtout séduite dans ce modèle c'est son encolure plutôt originale.

***************
Tissu : Sweat léger (bouclette) de chez RIJS
Mercerie : Biais moutarde (transformé en passepoil) de chez Babou
Taille : L pour mon 38/40 du commerce
Difficultés : aucune
Modification : Une taille au dessus, rallongé de 6 cm, pas de bande en bas mais un biais rapporté. 
****************





Commentaires