{Quelques nouveautés en Boutique}

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais pour cause. En effet, j'ai mis au point de nouveaux modèle pour ma boutique. Je vous les présente :


Tout d'abord un modèle de bracelet papillon. Certains sont déjà en vente sur la boutique (clic clic) mais vous pouvez aussi passer commande pour faire faire le vôtre avec ma sélection de Liberty.
Ils sont au tarif de 10€ hfdp

****************************************

Dans la même veine, j'ai mis au point aussi des montres avec bracelet en Liberty effet noeud papillon. Ici aussi quelques unes sont en vente sur la boutique au tarif de 25€ hfdp mais il est tout à fait possible de passer une commande personnalisée en choisissant le Liberty et le cadran parmi ma sélection. 
Ce modèle est déposé et protégé. Tout droit réservé. Copie interdite. 


****************************************

Enfin j'ai mis au point un modèle de blouse femme pour l'été, les beaux jours arrivants.
Confectionnée en Liberty, elle possède un décolleté dans le dos agrémenté d'un noeud. Les finitions d'encolure et d'emmanchures sont réalisées avec un biais rapporté (caché à l'intérieur) uni assorti au Liberty.
Cet article est uniquement confectionné à la demande avec une grande sélection de Liberty.
A retrouver sur la boutique au tarif de 70€.
Ce modèle est protégé. Tout droit réservé. Copie interdite. 





Commentaires