{T-shirt magique}

Cela fait un an que je n'ai pas publié sur ce blog. J'utilise plutôt ma page facebook ou mon instagram.
Mais me revoilà pour vous parler d'un tissu extraordinaire que j'ai eu la chance de pouvoir commander avant sa rupture de stock.

Ce tissu formidable c'est le jersey magique !! Pourquoi est-il magique ? Parce qu'il se colore tout seul aux rayons UV. En intérieur, il est noir et blanc et prend donc toute sa couleur au soleil.

Il sera à nouveau en vente à priori fin mai. Il faudra guetter !! Il existe plusieurs motifs : des ballons, des petites filles, des lapins et du camouflage. Il était trouvable chez "les coupons de Saint Pierre" et " Tissus Price".

C'est le modèle camouflage qu'a choisi ma 9 ans afin que je lui réalise un top pour cet été.

J'ai choisi de réaliser le modèle gratuit Summer Topas de Farbenmix. Plutôt rapide à faire quand on maitrise la surjeteuse (et l'allemand !! Langue que je ne maitrise pas mais les images sont parlantes et on peut remercier Google traduction pour certains passages. )

Voici donc une photo de la bête ! A gauche photo prise en intérieur, à droite prise au soleil ! C'est étonnant non ?


Commentaires